La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

  L'école


L'école de RéflexologieL'école de Réflexologie L'Ecole Française des Réflexologues est une marque déposée de l'Ecole Française des Médecines Douces EURL, centre de formation aux médecines alternatives et naturelles.

 

  Les stages se déroulent en périphérie de Toulouse, à Saint-Jean (à proximité de la clinique).

 

  Plus qu’une école, nous sommes un centre de bien-être où 220m2 sont dédiés aux médecines douces.

 

 Pour votre confort, différents services gratuits sont à votre disposition : tables de jardin au calme à l’arrière du bâtiment, espace pique-nique (réfrigérateur, micro-ondes, couverts…), Wifi.

 

Voir le grand album-photos de l'école

 

  Ariane GARREAU-BOUREL, Formatrice

 

 

 "Ancienne préparatrice en pharmacie, j'ai trouvé ma voie professionnelle dans les études de Naturopathie-Iridologie en 2003 au sein du Collège de Naturopathie Rénovée André Lafon (CNR). Diplômée en 2008, je nourris ma soif de connaissances en énergétique, dans la formation de Réflexologie, enseignée par la même école.

 

 Praticienne en cabinet à partir de 2009 en Martinique, j'acquiers l'expérience nécessaire me permettant de participer à des événementiels associatifs et obtiens un contrat d'accompagnement dans le cadre "des soins palliatifs non médicamenteux dans les maladies neuro-dégénératives et Alzheimer" au sein de l'EHPAD le plus important de Martinique, à Fort de France, en 2013. J'ai pu, pendant deux ans, effectuer de la communication digitale et énergétique au plus près de l'Être et préparer mon Master de Naturopathie.

 

  Actuellement installée en France métropolitaine, je poursuis la pratique de la Réflexologie en cabinet dans le Sud de la France, m'orientant de plus en plus vers la formation avec le plaisir de partager mes connaissances et acquis professionnels."